The Lounge école d'anglais

En ces temps incertains, avec le soutien de The Lounge Smart English, vous apprenez en toute sécurité dans le confort de votre propre maison, dans votre bureau ou de partout ailleurs. C’est selon votre choix.

APPRENTISSAGE À DISTANCE DE L'ANGLAIS

The Lounge est un innovateur dans l'apprentissage à distance depuis plus de 15 ans.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et face à l’incertitude des jours à venir, The Lounge a migré avec succès tous ses cours en ligne, pour la protection de nos étudiants et de notre personnel.

Cours d'anglais à Lugano

The Lounge est également présente à Lugano depuis plus de 10 ans. Fondée par Mark Buckley, depuis 2009, nous fournissons avec succès des cours d'anglais pour tous les âges et pour tous les niveaux. En cela, pour les établissements d'enseignement de tout le canton, nous sommes un partenaire de confiance.

Cours d'anglais à Monaco

Agréé par le Gouvernement Princier de la Principauté de Monaco, Mark Buckley, titulaire d’un MBA, est diplômé du Cambridge Certificate. Résident en Principauté, il propose des solutions efficaces de formation en anglais.

POURQUOI UN ANGLAIS DIGITAL ?

Méthode d'apprentissage digital de l'anglais

Depuis plus de 15 ans, The Lounge a permis une transition harmonieuse par un enseignement performant grâce à l’utilisation des nouvelles technologies La méthode The Lounge Smart English perpétue sa tradition d'un service de proximité. Notre équipe est composée d'enseignants anglophones de votre région, chacun ayant un diplôme universitaire approprié et / ou le Cambridge Certificate. Nous travaillons selon trois convictions fortes : innovation, excellence et adaptabilité.

Innovation

Nous avons associé les toutes dernières technologies de plate-formes telles que Zoom, Skype, Teams, avec notre propre méthode et matériel pédagogique permettant d’offrir des cours particuliers ou collectifs. Tous les supports pédadogiques sont instantanément partagés, toutes les notes de cours et rappels sont envoyés sur votre PC, tablette et téléphone.

Excellence

L'équipe qualifiée de The Lounge travaille ensemble depuis de nombreuses années, s’adaptant en permanence aux nouvelles exigences de l'évolution des modes de vie. La situation actuelle nous offre une merveilleuse occasion de montrer l'efficacité de l'intégration de votre cours de langue au sein de votre domicile.

Adaptabilité

Au plus fort de la pandémie, et suite à la demande pressante des établissements, The Lounge a été très réactif. Instantanément, il a permis à tous les élèves anglophones du primaire et du collège, de passer de l'apprentissage en classe à l'apprentissage digital. Nous avons fourni aux parents et aux enfants le soutien dont ils avaient besoin pour aborder ce changement de paradigme et terminer l'année avec succès. Les parents choisissent maintenant d'adopter cette méthode, pour leurs enfants et pour eux-mêmes.

Smart English Lessons The Lounge English
NE MANQUEZ JAMAIS UNE LEÇON

Cours d'anglais digital

Participer à des cours d'anglais en digital est très simple. Vous décidez du jour et de l’heure correspondant à votre planning. La leçon vous parvient en toute sécurité. The Lounge utilise principalement Zoom mais nous utilisons aussi toutes les autres plateformes.
Concernant les cours pour adultes, aucun matériel didactique n'est nécessaire, tout est proposé par The Lounge. Un calendrier complet est fourni pour l’ensemble des cours choisis. Les leçons manquées sont récupérées, nous vous demandons seulement de nous en informer le plus tôt possible.
OBTENEZ L'ANGLAIS DONT VOUS AVEZ BESOIN

Anglais des affaires pour les professionnels

L’utilisation d’une langue et d’une communication n’ont jamais été aussi importantes. Lorsque le face à face avec nos partenaires commerciaux s’avèrent moins efficaces, il en va de même pour l'interprétation des expressions et du langage corporel.
Nous devons nous assurer que nous communiquons de manière efficace et efficiente avec un niveau et un style d'anglais adaptés à l'entreprise à laquelle nous nous adressons. Notre préoccupation est de vous délivrer des cours d’anglais conçus pour vous offrir un retour maximal lié au temps et au budget investis. Nous développons des scénarios en relation avec votre niveau personnel en relation directe avec votre métier, que ce soit dans l’urgence d'une préparation de dernière minute, dans le cadre d’un motif professionnel ou encore lors d’un meeting.
English for adults in Monaco and Lugano
English exam certifications: IELTS, SAT, Cambridge, Bulats, TOEFL
PRÉPARATION AUX EXAMENS D'ANGLAIS

Préparation aux examens IELTS, Cambridge et TOEFL

Préparation aux examens d'anglais pour tous les examens reconnus internationalement en anglais. Que ce soit IELTS, Cambridge, TOEFL, SAT, BULAT, Aviation et autres.
En plus de la formation d'anglais général, nous proposons une préparation spécifiquement ciblée pour le test que vous devez passer. Vous ferez de votre mieux pour savoir à quoi vous attendre lors d'un examen et savoir exactement comment fournir ce qui est nécessaire.
ANGLAIS ET PLUS

Anglais pour adolescents et jeunes

Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans l’enseignement de l'anglais dans les établissements publics et privés, de l’élémentaire au diplôme d'études secondaires, comprenant notamment la littérature.
The Lounge est présent dans un certain nombre d’institutions d'enseignement dans le cadre de programmes nationaux. Nous aidons les futurs étudiants universitaires à préparer leurs tests et leurs lettres de motivation nécessaires dans le cadre de leurs parcours d'inscription.
English for teens and youths - The Lounge English School

Other services

Services de traduction professionnelle en Anglais

Services de traduction professionnelle en Anglais

Pour tous les secteurs, nous fournissons des traductions certifiées , des certificats et contrats légaux notariés .
Anglais voyage à l'étranger

Anglais voyage à l'étranger

Au The Lounge , nous n’envoyons pas nos étudiants à l’étranger, nous les accueillons. Nous avons une histoire de voyages à l'étranger avec nos étudiants vers des destinations telles que Boston, New York, Washington, Londres, Dublin et Cork. Nos voyages sont plus que linguistiques, nos étudiants expérimentent tout ce que la destination a à offrir.
NOTRE NEWSLETTER

Restez à l'écoute avec nous!

Ne manquez pas les actualités et les mises à jour de The Lounge

VOTRE TEST D'ÉVALUATION

Découvrez votre niveau d'anglais gratuitement

Obtenez une meilleure idée de votre niveau d’anglais actuel, de vos besoins pour atteindre vos objectifs en réalisant un test dès aujourd’hui.

fr_FRFR

The Lounge English school

With the help of The Lounge Smart English, in these uncertain times you can learn in the safety and convenience of your own home, office or anywhere else of your choosing.

ENGLISH REMOTE LEARNING

The Lounge has been an innovator in remote learning for over 15 years.

Given the current situation with COVID-19 and the uncertainty of what lies ahead for the immediate future, The Lounge has successfully migrated all of its in-person courses on-line, for the protection of our students and our staff.

English courses in Lugano

The Lounge English school has been a presence in Lugano for over 10 years.  Founded by Mark Buckley,  since 2009 we have been successfully providing English language training to all ages and levels and have been a trusted partner to learning institutions throughout the canton.

English lessons in Monaco

Authorised by the Gouvernement Princier de Monaco, Mark Buckley is a Cambridge Certified English teacher and holds the MBA master’s degree.  Resident in the Principality, ready to offer effective solutions in English language training.

WHY SMART ENGLISH?

Smart English Learning Method

For over 15 years The Lounge Smart English has guaranteed a seamless transition from in-person education to smart learning using the latest technologies available. The Lounge Smart English Method continues its tradition of a 0km service; our team is made up of native English speaking teachers in your area, each having an appropriate university degree and/or the Cambridge certification for English language teaching.

Innovative

We have combined all the latest platform technologies (Zoom, Skype, Teams..) with our own teaching method and materials to deliver engaging one-to-one or group lessons. All materials are instantly shared and all lesson notes and reminders are delivered to your pc, tablet and phone.

Excellent

The Lounge qualified team has been working together for many years, continuously rethinking our ideas to meet the demands of changing lifestyles. The current situation offers us a wonderful opportunity to show the effectiveness of including your language lesson into your home life.

Proven

The Lounge Smart English was ready in the height of the pandemic to instantly transition our Elementary and Middle School English students from in-class to smart learning. We provided parents and children with the back up they needed to approach this paradigm shift in learning and finish the year successfully. Parents are now choosing to embrace this method, for their children and themselves.

Smart English Lessons The Lounge English
NEVER MISS A LESSON

Smart English Lessons

Participating in Smart English lessons couldn’t be simpler. Decide a day and time which fits your calendar and the lesson comes to you, in safety. The Lounge uses primarily Zoom but we operate on all platforms.
For adult courses no didactic material is necessary, everything is provided by The Lounge. An ample calendar is provided to cover the block of lessons chosen. Any missed lessons are recuperated, we ask only that you give us as much notice as possible.
GET THE ENGLISH YOU NEED

Business English for professionals

The use of effective language has never before been so important. As face to face contact with our business partners and stakeholders decreases, so too does the benefit of interpreting expressions and body language.
We need to be sure we are communicating efficiently and effectively with a level and style of English appropriate to the business at hand. We study and deliver Your Business English lessons designed to give you maximum return on the time and money invested. We develop scenarios relative to you and your line of work, as part of your course or a last minute preparation for that professional meeting or presentation.
English for adults in Monaco and Lugano
English exam certifications: IELTS, SAT, Cambridge, Bulats, TOEFL
ENGLISH EXAMS PREPARATION

Preparation for the IELTS, Cambridge and TOEFL exams

Preparation for all internationally recognised exams in English. Whether it’s IELTS, Cambridge, TOEFL, SAT, BULATs, Aviation…
Along with General English training we provide specifically targeted preparation for whatever test you need to take.  You’ll give your absolute best knowing what to expect in an exam and knowing exactly how to deliver what’s necessary.
ENGLISH AND MORE

English for teens and youths

We have over 20 years of experience in supporting English in public and private learning institutions, from elementary years right up to high school diploma, including language and literature.
The Lounge is present in a number of learning institutions as part of national bilingual learning programmes. We help university candidates prepare their tests and the all-important motivation letter as part of their enrolment process.
English for teens and youths - The Lounge English School

Other services

Professional translation services

Professional Translation Services

Catering to all sectors, we provide certified translations, notarised legal certificates and contracts.
English abroad

Travel English abroad

At The Lounge we don’t send our students abroad, we take them. We have a history of foreign travel with our students to destinations including Boston, New York, Washington, London, Dublin and Cork. Our journeys are more than just linguistic, our students experience everything the destination has to offer.
OUR NEWLETTER

Stay tuned with us!

Don’t miss news and updates of The Lounge.

YOUR ASSESMENT TEST

Find out your English level for free

To give yourself a better idea of where you are and where you need to be with your English, take a quick test today!

en_USEN